Cerf Volant!!!

Publié le par Corinne

Coucou les filles 

Comment allez vous aujourd'hui!!! il fait super beau.........

Je vais vous montrez une carte avec une technique trop bien!!!!!!!

Merci beaucoup a toi zazou pour cette technique 

Donc!!!!!! Comme je disais cette technique s'appelle l'iris folding:

Matériels utilisés :

 Ciseaux
Papier
Calque
crayon a papier
scotch
gabarits iris folding



Si vous voulez en savoir plus allez sur le Forum de  de Zazou " Au p'tit Atelier Scrap"
http://www.ptitatelierscrap.com/forum.htm

Voici ma carte:

IMGP1927.JPG

 

Détails:

IMGP1928.JPG IMGP1929.JPG

Publié dans Carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu as le vent en poupe en ce moment ! jolie réa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est très joli ! Il faudra que je la tente cette technique. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vraiment belle ta carte. J'adoooooooooooorrrrrrrre.<br /> <br /> <br /> Je n'ai encore jamais pratiqué cette technique et ta carte me donne l'envie de me lancer.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ça y est j'arrive, je suis contente. Trés belle carte comme je te l'ai déjà dit et je ne redirais pas ce que j'ai dit. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu es la meilleur bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très jolie carte,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> elle est troooop jolie et tu as ton diplôme de la meilleure irisfolding girl avec mention "excellente". I love youuuuuuuuuuuuu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre