La fille à Papa

Publié le par Corinne

 

Coucou!!!!


Ce mois ci !!!! sur le forum de zazou "Au P'tit Atelier Scrap"

http://www.ptitatelierscrap.com/forum.htm


Zazou nous a proposé de faire une page cadre ruban!!!


Pour cette page j'ai utilisé le matériel suivant:

Ruban 

Oeillets

Embellissement fleurs

Perfo Papillon

Chute de papier bazzill embosser et autre chutes

Encre Marron

Photo


Sur cette page il y a plusieurs technique:

Fleur yoyo: Merci a toi Alpina pour cette technique!!! coolll!!!

Fleur avec du scotch de masquage: Merci a toi zazou pour cette superbe technique!!!

Ponçage photo: ça c'est de moi!!! mdr!!!

Cadre ruban: je remercie encore une fois Zazou pour nous montrer cette technique!!!



Bon allez assez blablater je vous la montre!!!

 

IMGP1815.JPG

Détails:

IMGP1810.JPG IMGP1811.JPG

 

IMGP1812.JPG IMGP1813.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Trés belle page, qui me plaît d'autant plus par ses couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super jolie page,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> magnifique page !!!! bravo ma coco !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre