Les enveloppes de Noel 2011

Publié le par Corinne

Coucou !!!!

Je viens juste de  finir mes 8 enveloppes  de Noel!!!

 

j'ai passé 3 jours a les faires!!!! car j'ai mit tellement de gesso que ça a eu du mal à secher !! mais bon Noel c'est pas pour demain!! hihihi

 

bon y a plus qu'a mettre les sousous pour les enfants qui ont ete bien sage!!!

 

Ces enveloppes vous pouvez les voir sur  le Forum de zazou" Au P'tit atelier Scrap"

 

http://www.ptitatelierscrap.com/forum.htm

 

Voici mes enveloppes!!!!!

 

Les enveloppes de Noel 2011
Les enveloppes de Noel 2011Les enveloppes de Noel 2011
Les enveloppes de Noel 2011Les enveloppes de Noel 2011Les enveloppes de Noel 2011

Publié dans Carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie <br /> <br /> <br /> tu pourrais me rappeler l'adresse de ton forum s'il te plait car là j'ai un trou de memoire !!! j'essaie de scrapper dés que j'ai du temps libre!!!! <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en regardant ton tuto pour le calepin, je vois tes enveloppes !! magnifiques dis donc !! j'adore tes mélanges !! quel dommage que tu n'aies plus le temps de venir sur le forum tu fais tellement<br /> de belles choses<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos commantaires!!!! <br /> <br /> <br /> bah en faite ces enveloppes sont destinées aux ado (neuveux en particulier)<br /> <br /> <br /> mais je suis sur que ça doit finir a la poubelle mais bon je suis sur d'en recupérer au moins 3 !! ceux de mes enfants !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oo il y a du monde lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Fort originales ! L'enveloppe est elle-même un cadeau. Vive Noël ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre