Beau Gosse!!!

Publié le par Corinne

Coucou!!!!

Je vais vous montrez une page que j'ai fait aujourd'hui!!!!

 

Petite info!!!! sur toutes les lettres j'ai mis du GLOSSY!!! j'adoreeeeeeeeee!!!!

 

Cette page je l'ai faite sur le Forum de zazou "Le p'tit Atelier Scrap"

http://www.ptitatelierscrap.com/forum.htm

 

 

Donc voici ma page...............

 IMGP1367.JPG

Détails:

IMGP1368.JPG IMGP1369.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> il va en faire tourner des têtes celui là trés belle page bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hihi ! sympa ta page et le petit beau gosse ! et sympaaaaaaa le glossy ! hahahah !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Jolie page et joli gosse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre