Certificat d'autenticité

Publié le par Corinne

Coucou les filles ..............

Vous allez comment aujourd'hui!!!

Je vais vous montrez une page que j'ai fais sur un CANVAS !!! trop géniale à faire!!!

 

Je remercie tout particuliérement zazou pour son super kit et aussi de m'avoir montré cette super vidéo et sa FT!!!

Si vous voulez en savoir plus allez sur le Forum de  de Zazou " Au p'tit Atelier Scrap"

http://www.ptitatelierscrap.com/forum.htm

 

 

Voici mon canvas!!!

IMGP1406.JPG
Détails!!!
IMGP1402.JPG IMGP1403
IMGP1404.JPG IMGP1405.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci zazou!!! tu sais j'ai fait 5 années de couture !!!!!en plus j'ai eu mon CAP ET BEP confection habillement !!!lol!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui il est tout fiére !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> TON CANVAS EST UNE VRAIE REUSSITE !!! tout est bien respecté, les coutures superbes, tout est parfait ! et même la memory !!! un grand grand bravo ! ton fils peut être fière de sa maman !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre