Une carte pour le blog de Samoise

Publié le par Corinne

Coucou!!!!!

Aujourd'hui j'ai fais une p'tite carte pour le blog de Samoise 
http://latourdencre.canalblog.com/archives/2009/11/23/15890045.html

Voici le  dernier sketch du mois de novembre que Samoise nous propose !!!



Voici ma carte :



 

Publié dans Carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très jolie ta carte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci philomene et catla <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie carte aux couleurs printanières<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On en apprend des choses sur ton blog quand on n'est pas scrapeuse... Un sketch... un tag... Je n'y connais rien mais je trouve tout ça très très beau: c'est le principal!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour vos commentaires les filles <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie carte corinne, sympa aussi cet effet avec le mot encré<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ouahhh elle est drôlement jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Samoise!!!!!<br /> <br /> Maintenant j'attaque le tag encré qui est sur ton blog !!! j'adore tout ceux que tu fais !!!!!! <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et un mille et unième pour ta participation !<br /> Bravo pour ta carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est très jolie ta carte !!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre