Mes cartounettes

Publié le par Corinne

Coucou !!!!

Je vais vous montrez mes cartounettes Saint Valentin !!!
je remercie tout particulièrement  Ludivine............ d'avoir organisé ce swap.....


 

Allez voir son blog!!! Ludivine fait de jolies choses!!! 

Son blog de création: http://ludigalaxia.over-blog.com/#

 

Ces cartounettes ont été faite pour le Forum de zazou" Au P'tit atelier Scrap"

http://www.ptitatelierscrap.com/forum.htm

 

Voici mes cartounettes!!!!!

 IMGP1352.JPG

Détails!!!

IMGP1354.JPG IMGP1355.JPG

IMGP1356.JPG IMGP1357.JPG

Publié dans Carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci yolande!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Rhooo, j'adore car elles sortent de l'ordinaire ! Marre de voir des cartes avec des coeurs partout ! Overdose !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'ai gardé le bling bling. J'adore. Merci à toi d'avoir partcipé. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre