Journal intime

Publié le par Corinne

 

Coucou les filles!!!


Je vais vous montrez le journal intime que j'ai fait pour une copine de ma fille!!!

c'est son anniversaire le 5 Juin.



Voici le matériel que j'ai utilisé " que de la recup":

Un Bloc note

Gesso blanc

Peinture noire, rouge, rose, bleu

Dentelle de recup

Clés !!!

Lettres trouvé dans une magic box "Mac do"

Perles en bois Barbie

Boutons 

Epingles à Nourrice

Laines

Boucle de ceinture Papillons

Miroir enfant

Noeud doré Papier cadeau

Chaine

Joins de robinet

Pampille de collé 

Images imprimées

 

IMGP1474.JPG

 

Détails:

 

IMGP1476.JPG       IMGP1477.JPG

 

IMGP1478.JPG IMGP1479.JPG


 

Publié dans Scrap déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Winona<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je suis super contente qu'il te plaise !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et Bon anniversaire !!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> CoriNNe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br />  Je vous remercie pour ce magnifique journal. Je suis très contente il est génnial.<br /> <br /> <br />    Encorre merci, winona.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est vraiment du magnifique collage !!! bravo corinne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre