Calendrier du mois de juin

Publié le par Corinne

 

Coucou !!!!


J'ai fini mon calendrier Perpétuel  du mois de JUIN

je remercie tout particulièrement Minouche et zazou............ de me montrer des techniques.....


Ce calendrier a ete fait pour le Forum de zazou" Au P'tit atelier Scrap"
http://www.ptitatelierscrap.com/forum.htm

Materiels utilisés:

Tampons
Carton gris 3 mm
Gesso blanc
Craie

versamark

CUT N DRY

Quelques embellissements
Imprimante pour imprimer le calendrier 

Si vous voulez savoir comment faire le fond !!!!
Allez sur le forum de zazou  


Allez  !!!!!! Je vous montre mon calendrier !!!!!!! 

 

Voici mon fond!!!!!

 

Calendrier-juin--6-.JPG

 

Voici le calendrier fini!!!

CALENDRIER-juin.JPG

 

Détails:

Calendrier-juin--2-.JPG Calendrier-juin--3-.JPG

 

Calendrier-juin--4-.JPG Calendrier-juin--5-.JPG

 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> mdr!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à ma meilleure élève et la plus assidue à mes ateliers calendriers !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ces petits cuicuis sont réellement bien mis en valeur par ton originalité !!! superbe extra..etc... i LOVE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très joli calendrier,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre