ATC!!! Bord de mer...

Publié le par Corinne

 

Coucou!!!

 

Ce matin je viens de finir mon atc Bord de mer.


 En ce moment je suis toujours dans ma periode de Mixed Medias et ATC !!! et j'adore!!! et j'adore!!!

 

je vous explique le sable c'est du vrai !!!

 

j'ai mit plein de colle dans le bas de mon atc et je suis allée faire mumuse dans le bac a sable de mon jardin !!!

 

Il est pour toi Zazou cet ATC!!!!

 

il te plait???

 

ATC-bord-de-mer--2-.JPG

 


 

Publié dans Atc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> ohhhhhhhhhhhhh t'es trop mimie !!! biensûr qu'il me plait ! beaucoup même ! j'adore tout ce qui est thème marin !!! bravooooo et merciiiiiiiiiiiii ma coco<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre