ATC danse!!!!

Publié le par Corinne

Coucou!!!

 

Hier soir  j'ai  fini deux atc danse.

les figurines je les ai découpés dans le magasine de ma fille Rachéle, j'ai eu sa permission!!! bien sur!!! 

 

Ces deux atc je les ai fait pour le Forum de Prisci: "L'atelier De Prisci"

http://latelierdeprisci.forumactif.com/forum.htm

 

Mes ATC vous plaisent ils???

 

IMGP0421.JPG

Publié dans Atc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> sympa ces ATC,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très chouettes tes ATC !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j adore ,superbes tu as bien sûs rendre les mouvements ,on ressent du dynanisme,ce qui n est pas évident du tout ,félicitations TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre