Une coque pour mon telephone

Publié le par Corinne

Coucou!!!

Il y a quelques mois je me suis achetée un nouveau télèphone portable " INTEL INSIDE" de chez ORANGE. 

Impossible de trouver une coque de protection.... site, magasin orange,sfr,bouygues...

Donc du coup je m'en suis fait un en version cartonnage bon c'est du fait main c'était assez compliqué surtout au niveau de l'objectif ... mais j'y suis arrivée!!! 

Une coque pour mon telephone
Une coque pour mon telephoneUne coque pour mon telephone
Une coque pour mon telephoneUne coque pour mon telephone
Une coque pour mon telephoneUne coque pour mon telephone

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Impossible de l acheter car c est du fait sur mesure<br /> <br /> <br /> par contre je sais où  il existe un site ou l on peut se procurer une coque tout en cuir noire<br /> <br /> <br /> Je m en suis achetée une c est un site aux état unis délai de livraison 15 jours<br /> <br /> <br /> Moi je possède un smartphone de la marque orange c est Intel inside et impossible de trouver une coque en France ni en boutique ORANGE ou sites <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour je trouve cette pochette très belle . Je voudrais savoir ou je pourrai l'acheter .Merci .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très sympa cette coque ! Très fun ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> héhéhé..tu nous fais un pas à pas hein???<br />
Répondre