Une bougie pour ma petite Rachèle

Publié le par Corinne

Coucou les filles !!!!!!!


Aujourd'hui,

j'ai fabriqué une bougie avec  tout les restes de bougie d'anniv 

et aussi avec mon Melting pot  ça fond super bien les bougies !!!!! C'est vraiment trop bien cet appareil !!! cool!!!

je vous montre 


 IMGP0765.JPG

Détails:

IMGP0766.JPG IMGP0767.JPG

IMGP0768.JPG IMGP0769.JPG

Publié dans Scrap déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c' est chouette cet appareil n' est ce pas ???? super ta bougie <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super  bougie , j'adore la déco . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super jolie,elle doit etre contente ta fille!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ouahhhhh géniallll !!!<br /> ba ouai c trop bien le MP !<br /> <br /> <br />
Répondre