Un classeur !!! tout neuf!!!

Publié le par Corinne

Coucou !!!!


Ce matin j'ai fini mon classeur recup!!!!

Ce classeur était dans un état pitoyable!!! et oui j'ai des enfants qui prennent soin de rien!!!


Grace à Minouche j'en ai refait un neuf !!!!!  avec tres peu de matos!!!!cooll!!!!

Je remercie tout particulièrement Minouche d'avoir organisé cet atelier!!!

http://creasdeminouche.canalblog.com/

 

Ce classeur à été fait sur le Forum de zazou "Au P'tit Atelier Scrap" Si vous voulez le faire et voir comment réaliser cet atelier, il suffit juste de s'inscrire .............

http://www.ptitatelierscrap.com/forum.htm


IMGP0235.JPG

Détails:

 

IMGP0236.JPG IMGP0237

Publié dans Patouille en folie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bravo une piece unique magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci les filles!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> encore un super classeur de retapé ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ton frère Vincent !!!!! ma chérie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est trop beau !!!! mais qui avait ce classeur? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très sympa ce classeur,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre