Sérieux!!!!!

Publié le par Corinne

Coucou!!!!

Hier soir j'avais commencé une page et je viens juste de la finir !!!!

Sur cette page il fallait faire 3 contraintes


Donc j'ai utilisé les contraintes suivantes:
Poncer une photo " ça j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!"
Mettre des boutons
Embellissement maison " j'ai utilisé un bout de boite de coca que j'ai coloré avec de l'encre a alcool"

Cette page je l'ai faite sur le Forum de zazou "Le p'tit Atelier Scrap"

http://www.ptitatelierscrap.com/forum.htm

 

Donc voici ma page avec toutes les contraintes!!!!!!

 

IMGP1062-1.JPG

Détails:

IMGP1063.JPG IMGP1064.JPG

IMGP1065.JPG IMGP1066.JPG

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Pitchoune clique sur le lien tout y est expliqué<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://lesscrapeuses.over-blog.com/categorie-11124169.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> jolie page, avec quoi as-tu poncé la photo pour laisser ces traces? ça rend super, A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La roulette ????????????  j'ai rien compris!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ha oui j'ai deviné !!! t'as utilisé ta roulette !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> géniale !!!!! comment t'as fais pour poncer ta photo comme çà ??? j'adore l'effet !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo ma coco, et merci pour ta participation !!<br /> <br /> <br /> gros bec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super  sympa   j aime  bcp  tes techniques  poncage  et l idee de l' ouverture""cannette""  sublime ..; a l encre a alcool  dit  tu ...... a<br /> essayer  rapidement  ...<br /> <br /> <br />  bravo  joli  page  tres classe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j' aime beaucoup ta technique de ponçage ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et bien bravo c'est très réussi ! j'aime bcp<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre