Mon sac

Publié le par Corinne

Coucou tout le monde !!!!

Aujourdhui en me levant je me suis dis"tient!!! Pourquoi pas scrapper un sac!!! "


Ah oui!! j'oubliais !!! moi je suis super accroc de sacs !!!

 J'ai réalisé ce sac  pour le Forum de zazou 

http://www.ptitatelierscrap.com/forum.htm



Bon allez je vous montre

cartonnage2P1338.jpg


Quelques détails:

Sac sac


Publié dans Scrap déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> super beau ton sac et moi aussi je suis accro de sac à main!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Houlala, ce n'est plus un sac à main mais un cartable mdr. En tous les cas, très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MERCI ZAZOU!!!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> hihi ! super ton sac !<br /> <br /> <br />
Répondre