Mes fleurs de Noel!!!

Publié le par Corinne

Coucou !!!!


Cet après midi  je viens juste de  finir mes fleurs de Noel!!!
je remercie tout particulièrement ZAZOU............ de m'avoir montré cette super FT.....

 

 

Ces fleurs ont ete faites pour le Forum de zazou" Au P'tit atelier Scrap"

http://www.ptitatelierscrap.com/forum.htm

 

Voici mes Fleurs!!!!!

 

IMGP0789.JPG

 

Quelques Détails!!!

 

IMGP0790.JPG IMGP0787.JPG

IMGP0792.JPG IMGP0788.JPG


Publié dans Embellissements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> sont très belles tes fleurs bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci surtout a toi pour cette ft !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ha géniale !!!!!! bravo !! trop jolie ! j'adore ton étoile au milieu aussi ! super le papier aussi bon ba c'est super lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de très très bon goût ,ses fleurs sur un sapin cela doit être splendide TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sublime!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre