Mes capsules de bières!!!lol!!!

Publié le par Corinne

Coucou!!!!!

Hier après-midi j'ai fait des capsules altérées avec une technique extraordinaire sur le Forum de ZAZOU "Au P'tit Atelier Scrap"
http://www.ptitatelierscrap.com/forum.htm


Merci a toi zazou pour cette technique, c'est vraiment trop bien!!!!!! Je vais sûrement m'en servir beaucoup!!!!


Voici mes capsules!!!!!

 

P7060027.JPG

Publié dans Embellissements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adore, bravo. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sympa ces capsules. L'idée est vachement bonne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> super tu t'éclates ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont vraiment très belles tes capsules<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre