Memory Glass

Publié le par Corinne

Coucou!!


Hier j'ai testé quelque chose !!!! Avec de l'encre à alcool et les lamelles Memory glass et bien sur la super vidéo de Zazou !!

 

Allez donc!!!!!  sur le Forum de Zazou  "  Au p'tit Atelier Scrap"

http://www.ptitatelierscrap.com/forum.htm

 


je vous explique comment j'ai fait...................

Matériel:

 
2 Lamelles
Encres à alcool 
Et pour finir la Super vidéo de Zazou


Réalisation:


1/J'ai pris une lamelle et j'y est déposé des gouttelettes d'encres à alcool de différentes couleurs
2/Ensuite j'ai posé la deuxième lamelle par dessus 
3/Après j'ai utilisé la technique de zazou avec la vidéo
4/Pour colorisé  j'ai réutilisé de l'encre a alcool!!!!

voilà vous savez tout !!!!

 

IMGP1455.JPG

Publié dans Embellissements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci Mapy !!!<br /> <br /> <br /> oui il faut s'inscrire sur le fofo de zazou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est magnifique, je ne peux pas voir la vidéo car il faut être inscrite, mais ta créa est sublime. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mmmmmmmerci zazou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu crois je suis la pro de la soudure !!<br /> <br /> <br /> je te dis pas le nombre de fois ou je me suis brulée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> elle est terriblement belle !!! franchement j'adore cet effet usé que ca donne ! trop beau ! bravo corinne, tu vas devenir une pro de la soudure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre