Ma première pendule!!!

Publié le par Corinne

Coucou!!!!

Je vais vous montrez ce que je viens de finir aujourd'hui!!!!

 

Petite info!!!! J'ai utilisé un Canvas et sur tous les Chiffres  j'ai mit du GLOSSY .......

Ma fille Rachéle adore le style Anglais !!! en tout cas quand je lui ai donné ce matin elle était super contente !!!!

 

Cette Pendule je l'ai faite sur le Forum de zazou "Le p'tit Atelier Scrap"

http://www.ptitatelierscrap.com/forum.htm

 

Allez je vous montre!!!

 

IMGP0642.JPG

Détails:

 

IMGP0643.JPG IMGP0644.JPG

IMGP0645.JPG IMGP0646.JPG

 


 

Publié dans Scrap déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> trop mimi pour une fana de grande bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est superbe et si british !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle pendule, ça va swinguer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous croyez les filles qu'elle était contente????????? elle l'adore!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> super sympa cette pendule !!! elle a du être contente ta fille en effet !!!<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> magnifique,pendule ,très colorée et super bien décorée bravo TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre