Ma petite etagére

Publié le par Corinne

Coucou tout le monde !!!

le week end dernier j'ai fini ma petite etagére !!! 

 

Je suis une accroc du cartannage je n'arrete pas ça me plait trop!!! j'ai prevu deja tout plein de chose a faire !!!! 

 

Si vous voulez la faire, pas de souci j'ai fait la fiche technique

Tuto: Ma petite étagère

 

Bon allez!!! Assez parlé je vais vous montrer ....................

Ma petite etagére
Ma petite etagéreMa petite etagére
Ma petite etagéreMa petite etagére

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ah oui t'a bien raison je pense meme en refaire une autre je suis entrain de faire la fiche technique en esperant que tout le monde comprends ce que j'écris!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est absolument superbe ! Je sens que je vais encore sortir le pot de colle et le carton. Sublime idée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien sympa cette petite étagère, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c' est adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ludivine c'est gentil!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci zazou mais je suis entrain de faire mon tuto en esperant que ça sera clair pour tout le monde !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est trop belle cette éatgére Baboune. J'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre