Le nid

Publié le par Corinne

Coucou!!!!!

Aujourd'hui!!!!! je me suis fabriquée un super nid !!!!!!!!

J'avais tout mis sur ma table de jardin en espérant que les ziozios le fassent ......lol!!!!

Bon finalement!!!!! je l'ai fait moi même!!!!!! Grace à la Fiche technique de Zazou 

Car si j'attends après les ziozio, je suis pas prête d'en avoir un !!!!! 

 

IMGP1164-copie-1.JPG

 

Quelques détails:

IMGP1161.JPG IMGP1163.JPG

IMGP1162.JPG IMGP1159.JPG

 

Publié dans Patouille en folie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c' est un nid 4 étoiles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai utilisé les oeufs de paques!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Zazounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> wowwwwww trop fort !!! et t'as mis tes petits oeufs de pâques dedans !!! quelle bonne idée !!!bravoo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et oui les zozios auraient du mal à en faire un aussi joli !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre