J'adore les Mini Albums!!!

Publié le par Corinne

Coucou les filles ..............

Vous allez comment aujourd'hui!!!

Je vais vous montrez deux autres  Mini albums!!! trop géniale à faire!!!

 

Je remercie tout particuliérement zazou de m'avoir montré cette super vidéo!!!

Si vous voulez en savoir plus allez sur le Forum de  de Zazou " Au p'tit Atelier Scrap"

http://www.ptitatelierscrap.com/forum.htm

 

Voici mes Mni!!!!
IMGP1393.JPG
Détails!!!
IMGP1394.JPG IMGP1395.JPG
IMGP1396.JPG IMGP1397.JPG

Publié dans Mini Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Superbe album très animé, avec des couleurs dynamiques et cet aspect "métal" sur ta 1° de couvertuire me plait énormément.<br /> <br /> <br /> Bisous venus de chez Ludivine.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> franchement je kiff !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre