Fleurs au scotch de masquage lol!!!!!!

Publié le par Corinne

HELLO!!!!!!!


Je vous montre des fleurs que j'ai fait sur le Forum de zazou " Au P'tit Atelier Scrap"

http://www.ptitatelierscrap.com/forum.htm

Elles ne sont pas très compliqué à faire, je les ai fait en moins de 5 minutes ........


Matériel utilisé:

Scotch de masquage 

Embellisements

Glimmer mist


IMGP1005.JPG


Détails:

IMGP1006.JPG    IMGP1007.JPG   

Si vous voulez savoir comment les faire, il a une vidéo trés bien expliqué sur le Forum de zazou

http://www.ptitatelierscrap.com/forum.htm


Publié dans Embellissements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de découvrir votre blog et il est magnifique.<br /> Toutes vos réalisations sont superbes. Mais le forum de zazou n'est plus accessible, c'est dommage car moi aussi j'aurais bien essayé de faire toutes ces jolies choses.<br /> Bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> rhhhooo c'est excellent ; quelle bonne idée<br /> <br /> <br /> elles sont trop belles !!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hihi ! elles sont belles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre