Des Papillons et encore des papillons!!!

Publié le par Corinne

Hello!!!


J'ai fait des papillons pour mes copines!!!

Vous pouvez voir ses papillons sur le Forum de zazou "Au P'tit Atelier Scrap"

http://www.ptitatelierscrap.com/forum.htm


Matériel :

Canette de coca

Perfo papillons

Big shot

Plaque d'embossage

Encres a alcool

 

Maintenant je vous montre mes papillons!!!

 

IMGP0721.JPG

Détails!!!!

IMGP0722.JPG IMGP0723.JPG

IMGP0724.JPG IMGP0725.JPG

Publié dans Embellissements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour,<br /> <br /> C'est superbe, mais comment avez vous les formes et les couleur sur sur les papillons? <br /> Vraiment Magnifique.
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont sensas. BRAVO!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!!!TIFANNY!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça marche super bien dans les canettes de coca!!!<br /> <br /> <br /> par contre il faut une grosse perfo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> HA OUI jamais je n aurais osé,utiliser une perforatrice avec un tel métal ,c est super beau,MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE BRAVO  TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre