Atc Michael Jackson

Publié le par Corinne

Coucou!!


 Ce matin je viens de finir trois ATC !!! 


ce sont des ATC très spéciaux!!!  car c'est en hommage a mon chanteur préféré!!!! et oui j'ai passé mon adolescence à écouter que du Michael Jackson!!!!!

 

ouhhhhhhh là que les années Passent!!!! lol!!!

 

Les voici........................

 

IMGP0176

 


Publié dans Atc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu t' éclates bien avec tes ATC !! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ho super ! oui il me manque beaucoup à moi aussi, j'étais très fan !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe travail,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre