Mail art cali

Publié le par Corinne



Il est pour qui ce mail art il est pour Cali ..............

J'espére qu'il te plaît ce qui est trés drôle c'est que notre Cali est née le même jour que moi, bon bien sûr pas  la même année que moi
on va dire que j'ai quelques années de plus lol!!!!! 

Publié dans Mails arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
plein de couleurs, plein de joie!!!! j'aime beaucoup!!!
Répondre
T
superbe !
Répondre
M
très gai ! il va bien à notre Cali ! bravo CoriNNe
Répondre
C
BIEN SUR qu'il me plait !!!!! je t'en remercie !! c'est vraiment genial de recevoir ce genre de piti cadeau !!! MERCI a toi ma corinne ! VIVE LE 14 AOUT !!!
Répondre
Z
whaouuuuu il en jette !!!!bravo !!!mais nonnnn t'es jeune !!! tu ressembles à une ado toute façon ! loll
Répondre