Encore une autre pour Aurélie

Publié le par Corinne



Voici une page que j'ai réalisé sur le forum "au p'tit atelier scrap"
http://ptitatelierscrap.superforum.fr/index.htm

Nous étions un groupe de cinq personnes et nous devions copier la page de la copine précédente et envoyer la sienne à la copine suivante.........

c'est trés rigolo !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo jolie page !
Répondre
A
très jolie réalisation et la photo est super mignonne
Répondre
D
très jolie page!!!Biz
Répondre
C
super j'irais faire un p'tit tour je me suis inscrite sur un autre fofo je pense que tu y est aussi !!!!!!
Répondre
T
ben je sais pas si c'est le vrai nom en tous cas c'est le nom qu'on lui a donné sur notre fofo en référence au téléphone arabe lolnous aussi les filles s'inscrive si elle le veulent du coup c'est pareil pas tjs la même qui commence !bizzzz bonne nuit je suis naze... journée de boulot dur dur et ce soir j'ai fait un atelier mini en ligne ;-) je mettrai ça sur mon blog demain ou après demain !!
Répondre
C
Ah je savais pas que ça s'appelait comme çaoui c'est trés rigolo à faire j'en ai fait deux et demain j'attaque mon troisiéme.Mais sur le forum où je suis, une personne se designe et c'est elle qui lance le copipage aprés on s'inscrit ou pas comme ça c'est pas toujours la même personne qui commence...........Merci !!!!!!!
Répondre
T
whaouuuuuuu MA-GNI-FI-QUE !!!j'adore !nous aussi on fait ce type de copipage sur le forum ou je suis modo. ça s'appelle le scraplift'ophone chez nous ;-) c'est vrai que c'est rigolo !ta page est superbe en tous cas !
Répondre