Range revues

Publié le par Corinne





Coucou!!!

Comme je suis une dingue de scrap....


j'achéte énormément de magasines lol!!!
Donc j'ai eu l'idée de faire " un range revues"

Du coup il a fallut que j'en fasse un aussi pour ma fille qui elle achète énormément de livres Witch 


Voici un range revues que j'ai réalisé sur le Forum" Le p'tit atelier scrap"
http://ptitatelierscrap.superforum.fr/index.htm

Voici le tuto du range revue, c'est par là:

Tuto: 
Tuto range revue


Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> superbe!!<br /> <br /> <br /> j'en ai deja fait pas mal<br /> <br /> <br /> mais je ne decore que le dos..car sinon;ils prennent trop de palce lol!!<br /> <br /> <br /> bravo pour tputes tes rea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
il est super. moi aussi je m'en suis faits, mais ils sont pleins mdr. bises
Répondre
P
Il est super ce range revue !!! A l'occasion et surtout des que j'ai du temps j'en ferais plein !!!!!
Répondre
C
Oui car le carton c'est trés dur à couper (pov doigt) Oui fait aussi une Ft  Comme ça je vais le faire aussi....C'est bien d'avoir des style différents . 
Répondre
Z
ouai je vois çà ! c'est génial d'allier les 2 choses ! le miens je vais faire avec du collage de page de livres, + gesso, je ferais une FT aussi hihi; faut que j'arrive à me servir de mon doigt correctememnt pour couper le carton avant de commencer... snif ouinnn
Répondre
Z
franchement c'est une vraie réussite ! le mien va pas tarder à voir le jour ! merci pour ton tuto !
Répondre
C
<br /> Merci zazou <br /> <br /> j'ai hate de voir le tien<br /> <br /> Tu sais le cartonnage j'adore ............... comme le scrap en fin je suis dingue des loisirs créatifs......<br /> <br />  <br /> <br /> <br />